Nanostructure for Choice

Description of Nanostructure

Sunky Nano SMT Connector Series

  • Téléphone: 9, 15, 21, 25, 31, 37, 51, 65 et 69
  • Ces microconnecteurs nanométriques fournissent des performances et une fiabilité excellentes pour des applications exigeantes
  • SMT terminal type, 3 modes de montage
  • Température de fonctionnement: - 55 ~ 125 °C.

La densité de câblage optimale est obtenue dans un connecteur hyperdensité rectangulaire formé d 'un contact nanométrique à l' intérieur d 'un boîtier microcro - D standard.Ce connecteur peut contenir une grande quantité de broches tout en maintenant une bonne fiabilité micro - D.

Le même procédé peut être appliqué à la plupart des normes et à des séries spéciales microcro - D, ce qui permet d 'avoir des connecteurs PCB, des versions de bride large, des versions circulaire, rectangulaire et combinée à haute densité, qui combinent les contacts micro - D et Nano - D.

À mesure que la demande de miniaturisation augmente, sunkye a mis au point une solution ultra - haute densité dans les dimensions des microconnecteurs existants.En plaçant les contacts nanométriques et les intervalles nanométriques dans les microboîtiers existants, on peut produire des connecteurs extrêmement compacts présentant un grand nombre d 'aiguilles sous forme de cercles, de rectangles, de plastiques et de métaux.

La plupart des performances électriques et environnementales sont comparables à celles des connecteurs Nano - D standard (250 volts à courant alternatif, 200 degrés Celsius) et, en outre, la solidité et l'efficacité de blindage de l'enveloppe métallique microcro - D sont compatibles avec tous les types de matériel des résidus de microcro - D.

Sunkye Connection Technologies propose une vaste gamme de produits avec une offre complète de solutions d'interconnexion. Les connecteurs et les câbles Sunkye sont complémentaires des raccords et conduits Sunkye.

OBTENIR UN CONTACT

Quoi?Sun CityFournir

Nano SMT Connecotor for Choice

Description of Nano SMT Connecotor

Sunkye Nano SMT Connector Series

  • Contact number: 9, 15, 21, 25, 31, 37, 51, 65, and 69.
  • These Nano miniature connectors offer premium performance and reliability for demanding applications.
  • SMT tail termination type with 3 kinds of mounting styles.
  • Working temperature environment:-55℃~+125℃. Machine life: 200times.

Optimal cabling density is achieved in a rectangular ultra-high density connector made with Nano-D contacts and spacing inside a standard Micro-D shell size. Such a connector can accommodate a very large amount of pins while retaining excellent Micro-D reliability.

This same process can be applied to most of the standard and special Micro-D range, making it possible to have ultra-high density versions of PCB connectors, wide flange versions, circular, rectangular and combo style versions with a mix of Micro-D and Nano-D contacts.

As the need for increased miniaturization is becoming even greater, Sunkye has developed an ultra-high density solution within the existing micro connector size. By putting Nanocontacts and Nano pitch spacing into an existing micro shell, extremely compact connectors with very high pin counts can be produced in circular, rectangular, plastic and metal forms.

Most electrical and environmental performances are comparable to those of standard Nano-D connectors (250 Vac, 200°C), combined with the robustness and shielding efficiency of the Micro-D metal shell which is compatible with all the hardware types available for Micro-D pigtails.

Sunkye Connection Technologies provides a wide product portfolio with a complete interconnect solutions offering. Sunkye connectors and cables assemblies are complementary with Sunkye backshells and conduits.

GET IN TOUCH

WHAT SUNKYE OFFER