Shanky Airlines

Connecteur Micro D En savoir plus

Prêt pour sunky.

Sunkye est le seul fabricant de connecteurs militaires habilité à fournir des solutions personnalisées à clé de livraison pour toute une gamme d'applications de haute performance.Notre industrie est à l 'avant - garde des connaissances en matière de matériaux, d' ingénierie et de la capacité d 'essai dans l' environnement le plus extrême pour parvenir à un service fiable.Vous trouverez beaucoup de connecteurs militaires populaires comme le mini - DTL - 83513.Connecteur Mil - DTL - 38999 III, MIL - DTL - 32139 nm,Connecteur de véhicule Mil - DTL - 26482, le connecteur D - Sub, microd, etc., fournit une configuration standard ou personnalisée. Faire une demande

Connecteur en vedette Sunkye

  • Connecteur mini - D Mil - DTL - 83513
    Connecteur mini - D Mil - DTL - 83513
    Le microconnecteur d du type sunkye torsader Mil - DTL - 83513 présente d 'excellentes propriétés d' adaptation, une durabilité et une résistance de contact minimale.
    Voir plus >
  • Connecteur Mil - DTL - 32139 Nano - D
    Connecteur Mil - DTL - 32139 Nano - D
    Les connecteurs Mil - DTL - 32139 Nano - D sont des solutions idéales pour des applications aérospatiales, militaires, industrielles, médicales ou offshore exigeant une très grande miniaturisation, des économies d'espace ou de poids et une fiabilité.
    Voir plus >
  • Connecteur à aiguille de torsion
    Connecteur à aiguille de torsion
    Sunky combine la technologie des aiguilles de torsion avec ces isolants spécialement conçus pour répondre à des besoins mécaniques et électriques extrêmes dans les environnements les plus difficiles d'application militaire, aérospatiale et industrielle.
    Voir plus >

Explorer notre industrie et nos solutions

Plus de solutions

La famille de Sun - Kyi.

Sunkye international a été créée au début des années 50 en tant que l'une des sociétés de fabrication de connecteurs Mil - Spec - microd et Mil - Spec - nano d, afin d'autoriser et d'améliorer cette technologie.Sunkye s' est attachée à assembler des connecteurs militaires personnalisés et normalisés afin d 'obtenir un roulement rapide, de vous aider à réduire les coûts d' achat et les cycles de livraison, de simplifier l 'assemblage et d' améliorer la qualité et la fiabilité de la conception militaire.Shangji se concentre sur la technologie et le développement de connecteurs d 'assemblage entièrement automatiques, est en train de construire 14 lignes de production.Capacité de sortie de 56,92 secondes / seconde, 369 000 fois / mois;

Tous les connecteurs sunkye répondent aux normes Mil - DTL et sont assemblés en isolant à haute température à l 'aide d' une aiguille de torsion becu de précision.En insérant une broche à angle vertical dans une prise verticale, le client peut créer une configuration d 'adaptation verticale;
Plus >

Connecteur en vedette Sunkye

Sunkye est le seul fabricant de connecteurs militaires habilité à fournir des solutions personnalisées à clé de livraison pour toute une gamme d'applications de haute performance.Notre industrie est à l 'avant - garde des connaissances en matière de matériaux, d' ingénierie et de la capacité d 'essai dans l' environnement le plus extrême pour parvenir à un service fiable.Vous trouverez beaucoup de connecteurs militaires populaires comme le mini - DTL - 83513.Connecteur Mil - DTL - 38999 III, MIL - DTL - 32139 nm,Connecteur de véhicule Mil - DTL - 26482, le connecteur D - Sub, microd, etc., fournit une configuration standard ou personnalisée.
  • Connecteur mini - D Mil - DTL - 83513
    Connecteur mini - D Mil - DTL - 83513

    Le microconnecteur d du type sunkye torsader Mil - DTL - 83513 présente d 'excellentes propriétés d' adaptation, une durabilité et une résistance de contact minimale.

    Voir plus >
  • Connecteur Mil - DTL - 32139 Nano - D
    Connecteur Mil - DTL - 32139 Nano - D

    Les connecteurs Mil - DTL - 32139 Nano - D sont des solutions idéales pour des applications aérospatiales, militaires, industrielles, médicales ou offshore exigeant une très grande miniaturisation, des économies d'espace ou de poids et une fiabilité.

    Voir plus >
  • Connecteur à aiguille de torsion
    Connecteur à aiguille de torsion

    Sunky combine la technologie des aiguilles de torsion avec ces isolants spécialement conçus pour répondre à des besoins mécaniques et électriques extrêmes dans les environnements les plus difficiles d'application militaire, aérospatiale et industrielle.

    Voir plus >

La famille de Sun - Kyi.

Sunkye international a été créée au début des années 50 en tant que l'une des sociétés de fabrication de connecteurs Mil - Spec - microd et Mil - Spec - nano d, afin d'autoriser et d'améliorer cette technologie.Sunkye s' est attachée à assembler des connecteurs militaires personnalisés et normalisés afin d 'obtenir un roulement rapide, de vous aider à réduire les coûts d' achat et les cycles de livraison, de simplifier l 'assemblage et d' améliorer la qualité et la fiabilité de la conception militaire.Shangji se concentre sur la technologie et le développement de connecteurs d 'assemblage entièrement automatiques, est en train de construire 14 lignes de production.Capacité de sortie de 56,92 secondes / seconde, 369 000 fois / mois;

Tous les connecteurs sunkye répondent aux normes Mil - DTL et sont assemblés en isolant à haute température à l 'aide d' une aiguille de torsion becu de précision.En insérant une broche à angle vertical dans une prise verticale, le client peut créer une configuration d 'adaptation verticale;

Information et information

Rapport

OBTENIR UN CONTACT

Quoi?Sun CityFournir

sunkye aerospace connetor

Micro D Connector Find out more

READY TO GO TO SUNKYE

Sunkye is uniquely qualified to deliver turnkey custom solutions and Mil-Spec military connectors manufacturer for a complete range of high-performance applications. Our industry-leading materials knowledge, engineering design experience, and testing capabilities are key to achieving reliable service in the most extreme environments. You'll find a large selection of popular Mil-Spec military connectors such as MIL-DTL-83513 micro connector, MIL-DTL-38999 iii connector, MIL-DTL-32139 nano connector, MIL-DTL-26482 automotive connector, d-sub, micro-d connectors, and more, available in standard or custom configurations. Make A Request

SUNKYE - MIL SPEC CONNECTORS MANUFACTURER

  • MIL-DTL-83513 Micro D Connectors
    Sunkye TwistPin equipped MIL-DTL-83513 Micro-D subminiature connectors features outstanding mating performance, durability, and minimal contact resistance.
    View More >
  • MIL-DTL-32139 Nano D Connectors
    MIL-DTL-32139 Nano D connectors are ideal solutions for applications including aerospace, military, industrial, medical or off-shore which require extreme miniaturization, space or weight saving and reliability.
    View More >
  • Twist Pin Connectors
    Sunkye has teamed of twist pin Technology with these custom designed insulators capable of meeting the extreme mechanical and electrical needs in the harshest environments of military/aerospace and industrial applications
    View More >

Sunkye's Family

Sunkye International was originally developed in the early 1950's and was one of the twist pin, mil spec micro D connector, mil spec nano D connector manufacturing companies to license this technology and improve it. Sunkye focuses on assembling custom and standard Mil-Spec military connectors for quick turnaround to help you reduce your acquisition cost and lead times, simplify your assembly, and improve the quality and reliability of your military designs. Sunkye focuses on fully automatic assembly connector's technology and developing, till nowadays totally 14 lines are under manufactory. Output capacity is 56.92secs/EA, 369,000EA/Month. 

All Sunkye connectors are MIL-DTL compliant and are assembled with precision machined Becu twist pins assembled into high-temperature insulators. Through the combination of right angle pin headers plugged into vertical sockets, customers can create perpendicular mate configurations. 
More >

SUNKYE - MIL SPEC CONNECTORS MANUFACTURER

Sunkye is uniquely qualified to deliver turnkey custom solutions and Mil-Spec military connectors manufacturer for a complete range of high-performance applications. Our industry-leading materials knowledge, engineering design experience, and testing capabilities are key to achieving reliable service in the most extreme environments. You'll find a large selection of popular Mil-Spec military connectors such as MIL-DTL-83513 micro connector, MIL-DTL-38999 iii connector, MIL-DTL-32139 nano connector, MIL-DTL-26482 automotive connector, d-sub, micro-d connectors, and more, available in standard or custom configurations.
  • MIL-DTL-83513 Micro D Connectors

    Sunkye TwistPin equipped MIL-DTL-83513 Micro-D subminiature connectors features outstanding mating performance, durability, and minimal contact resistance.

    View More >
  • MIL-DTL-32139 Nano D Connectors

    MIL-DTL-32139 Nano D connectors are ideal solutions for applications including aerospace, military, industrial, medical or off-shore which require extreme miniaturization, space or weight saving and reliability.

    View More >
  • Twist Pin Connectors

    Sunkye has teamed of twist pin Technology with these custom designed insulators capable of meeting the extreme mechanical and electrical needs in the harshest environments of military/aerospace and industrial applications

    View More >

Sunkye's Family

Sunkye International was originally developed in the early 1950's and was one of the twist pin, mil spec micro D connector, mil spec nano D connector manufacturing companies to license this technology and improve it. Sunkye focuses on assembling custom and standard Mil-Spec military connectors for quick turnaround to help you reduce your acquisition cost and lead times, simplify your assembly, and improve the quality and reliability of your military designs. Sunkye focuses on fully automatic assembly connector's technology and developing, till nowadays totally 14 lines are under manufactory. Output capacity is 56.92secs/EA, 369,000EA/Month. 

All Sunkye connectors are MIL-DTL compliant and are assembled with precision machined Becu twist pins assembled into high-temperature insulators. Through the combination of right angle pin headers plugged into vertical sockets, customers can create perpendicular mate configurations. 

GET IN TOUCH

WHAT SUNKYE OFFER