Pétrole, gaz et mer

Joint d 'étanchéité fritté de verre

Les connecteurs étanches sont conçus pour être utilisés dans des environnements d 'application défavorables et les techniques de frittage du verre peuvent être appliquées aux connecteurs en raison de bonnes propriétés d' étanchéité, de résistance à la chaleur et d 'économie.Le connecteur d 'étanchéité peut être largement utilisé pour la connexion entre des emballages scellés.Ces connecteurs peuvent être utilisés dans les applications aérospatiales, les communications par satellite et les applications militaires.

Technologie d'étanchéité pour le frittage du verre sunkye:

  • Alliages d 'aluminium, verre, technologie de frittage d' étanchéité;
  • Techniques de régulation de température;
  • Technologies de purification;
  • Verre cryogénique choix;
  • Selection and Research of boîtier and Crustal Materials;

Connecteur:

  • Procédé de frittage de verre
  • Petite taille, économie d 'espace, léger poids
  • Connecteur hermétique
  • Installation de cartes de circuits imprimés
  • Revêtement doré

Explorer d'autres Pétrole, gaz et mer Application de connecteur

  • Système de forage de connexion de capteur
    Système de forage de connexion de capteur

    Les applications souterraines et sous - marines sont favorables à l 'environnement à haute pression et à des conditions difficiles et présentent des propriétés antifuites élevées: essais de fuite d' hélium @ 1 x 10 ^ - 3pa.cm ^ 3 / s et chocs de températu

  • Connecteur haute tension à haute température

    Sunkye est la seule société habilitée à fournir un ensemble complet d 'applications haute tension, haute température (hpht) pour fournir des solutions personnalisées à clé.Notre industrie des matériaux de pointe, l 'ingénierie et la conception...

    Connecteur haute tension à haute température
  • Isolation mécanique
    Isolation mécanique

    L 'isolation mécanique est utilisée pour les tuyaux, les équipements et divers systèmes mécaniques, y compris les chaudières, les systèmes de chauffage et de climatisation, les plates - formes de forage, les équipements souterrains, les applications sous

  • Connecteur électrique

    Le connecteur électrique est un dispositif clef reliant les circuits, les équipements, les terminaux et les applications.La plupart des connecteurs sont amovibles (paire de prises et de prises) ou temporaires (amovibles...)

    Connecteur électrique
  • Borne d
    Borne d 'alimentation mécanique

    Correspondance électrique.Alimentation des liquides et des machines (rotation, rotation / mouvement linéaire).ElectriqueAliment liquide sous vide coaxialFonctionne entre KF, ISO et connecteur.CF, support...

  • Borne d
    Borne d 'étanchéité

    Travailler avec un ensemble complet de produits d 'étanchéité terminaux pour empêcher l' entrée et la prolongation de liquides...

  • Connecteur de terminal PEEK

    Les matériaux d 'alliage PEEK et kavor présentent une bonne résistance et une bonne extension.Vérifiez attentivement chaque ensemble connecteur PEEK monobroche pour assurer l 'intégrité électrique....

    Connecteur de terminal PEEK

OBTENIR UN CONTACT

Quoi?Sun CityFournir

Oil & Gas & Marine

Glass Sintered Sealing Connector

Hermetic connectors are designed for use in the harsh application environment, the glass sintering technology can be applied to the connectors because of the well airtight performance, high-temperature resistance, and cost-effective. The hermetic sealing connectors can be used widely for the connections between hermetically sealed packages. These connectors could be used for the aerospace industry, satellite communications, and military applications. 

Sunkye Technology of glass-sintered sealing:

  • Aluminum alloy glass-sintered sealing technology;
  • Temperature control technology;
  • Purification technology;
  • Selection of low-temperature glass powder;
  • Choosing and researching of outer shell and pin material;

Connector brief introduce:

  • Glass sintering technology
  • Small with space-saving, lightweight
  • Hermetic connector
  • PCB mount
  • Gold plated finish

Explore Other Oil & Gas & Marine Connector Application

  • Electrical Connector
    Electrical Connector

    Electrical connectors are key devices that join electrical circuits, equipment, terminal, and application together. Most connectors are removable (a pair with plug and socket) or temporary(removable c...

  • Sensor Connection Drilling System

    Underground and underwater application benefit for the high pressure and harshness environment with the high performance of anti-air leak: helium leak test @1×10^-3Pa.cm^3/s and Temperature shock: -...

    Sensor Connection Drilling System
  • Mechanical Insulation
    Mechanical Insulation

    Mechanical insulation is thermal insulation used on piping, equipment, and all types of mechanical systems, including boilers, HVAC systems, drilling platform, underground equipment, underwater applic...

  • Mechanical Feed Thru Terminal

    Matching with electrical. Liquid & mechanical feed-through (rotary, rotary/linear motion. Electrical. Coaxal vacuum liquid feed-through). Under working between and Connections KF, ISO. Cf, support...

    Mechanical Feed Thru Terminal
  • Sunkye Firing Head Connector for Perforating Gun Equipment
    Sunkye Firing Head Connector for Perforating Gun Equipment

    Dual High Pressure 138Mpa (20,000PSI) benefit with Glass Sintered Sealing technical, support environment temperature -60°C-200°C.

  • HTHP Connector
    HTHP Connector

    Sunkye is uniquely qualified to deliver turnkey custom solutions for a complete range of High-Pressure, High-Temperature (HPHT) applications. Our industry-leading materials knowledge, engineering desi...

  • Sealing Terminal

    Providing OEM-approved solutions for the toughest terminal and splice sealing issues.The benefit with a complete suite of terminal sealing products that work together to keep fluids out and extend the...

    Sealing Terminal

GET IN TOUCH

WHAT SUNKYE OFFER