Connecteur personnalisé

Connecteur combiné

La série de connecteurs sunkye combo combine les avantages dimensionnels et en poids des connecteurs mini - D et les capacités supplémentaires de traitement des besoins de puissance supérieurs.Le connecteur syunkye - Combo D est largement utilisé dans différents secteurs et équipements, tels que le système de charge combiné des États - Unis (CCS), les stations satellitaires et météorologiques, les récepteurs GPS, les émetteurs - récepteurs et les applications de la radio.

Caractéristiques du connecteur Composite sunkye:

  • Combinaison de contacts d 'alimentation de 0,079 pouce (2 mm) et de contacts de signaux d' aiguille de torsion;
  • Connecteur double surface pour contact basse fréquence;
  • Faible force d 'interpolation;
  • Applicable à des environnements difficiles, résistants aux chocs et aux vibrations;
  • Les deux tiges de guidage sont de taille différente, afin d 'éviter les opérations;
  • Largement utilisé dans les équipements aérospatiaux, militaires et de communication.Attendez un peu!

Explorer d'autres Connecteur personnalisé Application de connecteur

  • Ocean Application Solutions
    Ocean Application Solutions

    L'application sunkye marine?Série de connecteurs, câbles et accessoires sont conçus pour des applications géophysiques et océanographiques de forage de pétrole marin au fond de l 'océan dans des environnements difficiles et à haute pression.

  • Solution d 'étanchéité environnementale

    Le connecteur étanche est conçu pour s' adapter à des environnements d 'application défavorables, et la technologie de frittage du verre présente de bonnes propriétés d' étanchéité, des températures élevées et une résistance à la corrosion élevée.

    Solution d
  • Interconnexion
    Interconnexion

    Sunky a 69 ans d 'expérience dans la conception et la production de connecteurs.Notre équipe de conception s' est engagée à continuer d 'innover pour répondre aux besoins des clients, de fournir des adaptations...

  • Système ferroviaire

    Sunkye est un raccord électrique / haute tension et un système d 'interconnexion durables qui font partie intégrante du train de métro, qui assure le fonctionnement de la ville dans un style et une efficacité modernes.Sunky est une usine industrielle soli

    Système ferroviaire
  • Assemblage de faisceaux d
    Assemblage de faisceaux d 'interconnexion

    À sunkye, nous savons comment construire des composants d'interconnexion pour des systèmes de haute fiabilité.En raison de notre vaste capacité de conception et de fabrication de composants d 'interconnexion, ainsi que de nos années d' expérience...

OBTENIR UN CONTACT

Quoi?Sun CityFournir

Custom Connector

Combo Connector

Sunkye combo connector series combines the size and weight advantages of a Micro -D connector with the added ability to handle higher power needs. Sunkye Combo D connectors are widely used in different industries and equipment, such us Combined Charging System (CCS), satellite & weather stations, GPS receivers, transceivers and radio technology applications.

Features of Sunkye Combo Connectors:

  • combinations of .079 inch (2mm) power contacts and TwistPin signal contacts.
  • Hyperboloid socket applied in low-frequency contacts;
  • low insertion and extraction force;
  • Suitable for harsh environment, shock and vibration immunity.
  • Two guide pins are in different sizes, avoid is-operation.
  • Widely applied in aerospace, military and communication types of equipment. etc.

Explore Other Custom Connector Connector Application

  • Interconnect
    Interconnect

    Sunkye with 69 years of experience specializes in designing and producing connectors. Our design team focuses on meeting customers' requirement with continuous innovative technology, provided customize...

  • Assembly Interconnect Wire Harnesses

    At Sunkye, we know how to build interconnect assemblies for high-reliability systems. Because of our extensive interconnect component design and manufacturing capabilities combined with our many years...

    Assembly Interconnect Wire Harnesses
  • Railway System
    Railway System

    Sunkye rugged high current/high voltage connectors and interconnect systems are integral to the subway train that keeps cities in motion with modern style and efficiency. Sunkye rugged industrial powe...

  • Environmentally Sealed Solutions

    Hermetic connectors are designed for use in the harsh application environment, the glass sintering technology can be applied on the connectors because of the well airtight performance, high-temperatur...

    Environmentally Sealed Solutions
  • Solutions for Marine Applications
    Solutions for Marine Applications

    Sunkye Marine Application?connector series, cables, and accessories are designed for severe, high-pressure environment geophysical and oceanographic applications—from offshore oil drilling to seabed ...

GET IN TOUCH

WHAT SUNKYE OFFER