Pétrole, gaz et mer

Système de forage de connexion de capteur

Les applications souterraines et sous - marines sont favorables à des environnements à haute pression et à de mauvaises conditions et présentent des propriétés antifuites élevées: essai de fuite d 'hélium @ 1 x 10 ^ - 3pa.cm ^ 3 / s, impact de température: - 55 °C + 260 °C.

Explorer d'autres Pétrole, gaz et mer Application de connecteur

  • Borne d
    Borne d 'étanchéité

    Travailler avec un ensemble complet de produits d 'étanchéité terminaux pour empêcher l' entrée et la prolongation de liquides...

  • Isolation mécanique

    L 'isolation mécanique est utilisée pour les tuyaux, les équipements et divers systèmes mécaniques, y compris les chaudières, les systèmes de chauffage et de climatisation, les plates - formes de forage, les équipements souterrains, les applications sous

    Isolation mécanique
  • Borne d
    Borne d 'alimentation mécanique

    Correspondance électrique.Alimentation des liquides et des machines (rotation, rotation / mouvement linéaire).ElectriqueAliment liquide sous vide coaxialFonctionne entre KF, ISO et connecteur.CF, support...

  • Connecteur de terminal PEEK

    Les matériaux d 'alliage PEEK et kavor présentent une bonne résistance et une bonne extension.Vérifiez attentivement chaque ensemble connecteur PEEK monobroche pour assurer l 'intégrité électrique....

    Connecteur de terminal PEEK
  • Connecteur électrique
    Connecteur électrique

    Le connecteur électrique est un dispositif clef reliant les circuits, les équipements, les terminaux et les applications.La plupart des connecteurs sont amovibles (paire de prises et de prises) ou temporaires (amovibles...)

  • Connecteur haute tension à haute température
    Connecteur haute tension à haute température

    Sunkye est la seule société habilitée à fournir un ensemble complet d 'applications haute tension, haute température (hpht) pour fournir des solutions personnalisées à clé.Notre industrie des matériaux de pointe, l 'ingénierie et la conception...

  • Joint d 'étanchéité fritté de verre

    Le connecteur d 'étanchéité est conçu pour être utilisé dans des environnements d' application défavorables, et la technique de frittage du verre peut être appliquée sur le connecteur en raison de ses avantages en termes d 'étanchéité, de haute températur

    Joint d

OBTENIR UN CONTACT

Quoi?Sun CityFournir

Oil & Gas & Marine

Sensor Connection Drilling System

Underground and underwater application benefit for the high pressure and harshness environment with the high performance of anti-air leak: helium leak test @1×10^-3Pa.cm^3/s  and Temperature shock: -55℃ to +260℃. Stable signal transform and transfer in various systems, equipment and application.

Explore Other Oil & Gas & Marine Connector Application

  • Glass Sintered Sealing Connector
    Glass Sintered Sealing Connector

    Hermetic connectors are designed for use in the harsh application environment,the glass sintering technology can be applied on the connectors because of the well airtight performance, high-temperature...

  • Sunkye Firing Head Connector for Perforating Gun Equipment

    Dual High Pressure 138Mpa (20,000PSI) benefit with Glass Sintered Sealing technical, support environment temperature -60°C-200°C.

    Sunkye Firing Head Connector for Perforating Gun Equipment
  • Sealing Terminal
    Sealing Terminal

    Providing OEM-approved solutions for the toughest terminal and splice sealing issues.The benefit with a complete suite of terminal sealing products that work together to keep fluids out and extend the...

  • PEEK Terminal Connector

    The benefit of PEEK and Kavor alloy material with good strength and elongation as temperature increases. Each single-pin PEEK connector assembly is carefully inspected to ensure electrical integrity. ...

    PEEK Terminal Connector
  • Electrical Connector
    Electrical Connector

    Electrical connectors are key devices that join electrical circuits, equipment, terminal, and application together. Most connectors are removable (a pair with plug and socket) or temporary(removable c...

  • HTHP Connector
    HTHP Connector

    Sunkye is uniquely qualified to deliver turnkey custom solutions for a complete range of High-Pressure, High-Temperature (HPHT) applications. Our industry-leading materials knowledge, engineering desi...

  • Mechanical Insulation

    Mechanical insulation is thermal insulation used on piping, equipment, and all types of mechanical systems, including boilers, HVAC systems, drilling platform, underground equipment, underwater applic...

    Mechanical Insulation

GET IN TOUCH

WHAT SUNKYE OFFER